Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
1 décembre 2011

à partir du 1° décembre

02

Ouf! J'ai failli être en retard!

Je termine juste à temps le calendrier de l'avent pour mon p'tit gars. Le grand a la version playmo et avant que son frère se soit upgradé l'année prochaine, j'ai voulu lui faire un calendrier homemade. Je dois avouer qu'à l'origine, je voulais faire 24 maisons, mais je n'ai pas eu assez de temps. Tout ça parce que je n'ai pas voulu utiliser le modèle Lait Fraise tel quel...

J'ai repris leur gabarit mais j'ai découpé dans du carton bois sur lequel j'ai collé du papier cristal. Le résultat est pétant comme je voulais ;) - certes, c'est un poil plus long -

01

03

Chaque jour, une petite surprise et des chocolats! Et pour les trouver, il faut faire coulisser le toit de la maison vers le haut.

Vous aurez remarqué que le calendrier est accroché, assez haut (j'espère) pour que de petites mains expertes n'aillent pas trop y toucher... Le Flowall devient le Flowall de Noël!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!! et magique en plus! j'adore. Accroché au tableau floral, ca donne un petit côté enchanteur. Ils sont vraiment gâtés tes p'tits hommes! Et les adultes aussi ont un calendrier pour pouvoir manger des chocolats? ^^
L
merci les filles! bon, il est vrai que ça demande un peu (beaucoup) de boulot, mais si un calendrier doit décorer pendant près d'un mois la maison ,autant qu'il soit joli!<br /> @ Blanche-neige: si tu cherches toujours un calendrier, va voir chez les suédois, j'en ai vu ce week-end : )
P
j'adore, moi aussi j'ai mis une corde a linge mais mes paquets sont moins charmants, mes filles restent quand meme ravie, allé l'année prochaine je m'y prends plus tot pour faire aussi beau. Bonnes fêtes
B
Alors ça, ça doit être du boulot!!!<br /> Mais c'ets trop beau!<br /> De mon coté j'ai préféré tourner dans les magasins pour en trouver un, mais après le 3 décembre, pas évident...
Publicité
Publicité