Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
19 juillet 2016

Vieux jean, nouveau short

Avec mes 2 grands, j'ai pris l'habitude de passer la garde robe de l'un à l'autre. Nés à la même saison avec 2 ans d'écart, Gustave récupère la plupart des vêtements d'Oscar.

Pour Agathe, cest moins simple. C'est une fille née à la fin de l'automne, en complet décalage.

Alors quand je tombe sur une pièce que je peux adapter, c'est parfait!

C'est mArdredi m'a mis la puce à l'oreille avec son projet de recyclage.

J'ai ressorti un vieux jean que Gustave a beaucou porté et usé, il a été patché une première fois, puis un nouveau trou s'est formé sur le même genou, puis à l'autre genou... Je ne peux plus rien en faire si ce n'est la transformer en short.

Gustave ayant tous les shorts de son frère, l'occasion de customiser la pièce pour Agathe était toute trouvée.
01

 

Adieu le joli patch Rex, bonjour le petit short à ponpoms!

02

03

04J'ai fait un petit ourlet sur lequel j'ai cousu un galon rose pétant, et voilà le vieux jean reparti pour une nouvelle vie! Et comme il est encore un peu trop large pour Agathe, il fera 2 saisons.

 

Publicité
Commentaires
M
oh elle est géniale l'idée du short à pompons!!!!
Publicité
Publicité