Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 janvier 2016

le pull tout doux, vraiment doux

Au fil de mes balades sur Pinterest, j'ai trouvé ce modèle, et miracle, j'ai trouvé le patron dans la foulée, chez Phildar. J'ai acheté la laine il y a un an: le catalogue et la laine étaient en soldes!04

Commencé et achevé il y a déjà un petit moment, Agathe a déjà pu porter son pull tout depuis le début de l'hiver.

Pour une fois, rien à redire sur la taille, le 2 ans, c'est vraiment du  2 ans!01

02

03

05

06

Modèle: Catalogue Pitchoun n°95 de chez Phildar, modèle 14, taille 2 ans

Fil: laine Pilou laine Strass Light 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je me permets. Je sais que ça date un peu mais au cas où ,<br /> <br /> Je cherche les explications de ce pull tunique depuis un moment avez vous tjs ce catalogue et dans ce cas pourrais avoir les explication? <br /> <br /> Merci beaucoup
D
je me permets de vous écrire car je cherche à faire ce modèle comme j'ai un reste de phil light et strass light, mais le catalogue que je voulais acheté chez phildar n'existe plus..........j'ai même passer une annonce sur le bon coin pour le trouver sans succès!! en plus je trouve très peu d modèle enfant en phil light sur les catalogue!<br /> <br /> .seriez vous assez sympa pour n'envoyer les explications de ce modèle un grand merci d'avance
M
joli tricot pour cette petite princesse BRAVO c'est splendide!bises!
Publicité
Publicité