Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
6 avril 2016

mon chèche de printemps

Voici un tricot commencé il y a quelques mois. Il m'aura fallu 8 semaines pour venir à bout de ce long chèche qui m'a donné du fil à retordre.

Comme d'habitude, j'ai choici mon modèle au feeling, et pas du tout en tenant compte du niveau de diffuculté.

Résultat, j'ai monté, démonté à plusieurs reprises avant de comprendre comment tricoter le tout. Il faut dire que c'est l'inconvéniant des modèles dits pour "les experts": si tu sais super bien tricoter, tu sais super bien deviner comment il faut faire! Et bien non... Moi il me faut un vrai mode d'emploi pour pouvoir passer au niveau supérieur.

Bref, j'ai réussi à relever le défi et j'adore mon nouveau chèche qui me tient bien chaud!01

02

03

04

Modèle: n°52 dans le catalogue assessoires Phildar n°98

Fil: Phil light et Strass light de Phildar (l'effet dégradé de couleur vient de la pelote!)

Aiguille: n°6 (+ finitions au crochet)

Publicité
Commentaires
N
Bravo! Il est très joli ce chale!!!!!<br /> <br /> Et avec une petite robe il sera parfait pour les soirées d'été ^_^
P
Oh qu'il donne envie de s'y blottir ! Je suis admirative de ce joli travail ! Bravo :D
Publicité
Publicité