Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 juin 2011

J'en suis vert de...

29774_406074348187_593903187_4173402_6851914_nLa couture, ça va vite, le tricot un peu mois. Alors un peu comme un travail d'endurance, en parallèle du "reste", il y a toujours quelquechose sur mes aiguilles à tricoter. Le prochain ouvrage, ce sera d'ailleurs le cadeau de naissance d'Esteban, le frère de Nalya (oui, oui, Nadaège, parle bien de tes enfants à toi!!!).

Voici donc un modèle Phildar réalisé pour Oscar. Le modèle est plutôt bien expliqué mais la laine, une cata... J'ai eu beau utiliser les mêmes bains pour mes différentes pelotes, il y a un effet des plus désagréables au bas du pull (et ça rend encore pire sur la photo). La bonne nouvelle, c'est qu'une fois porté, ça se voit bien moins, mais quand même, à l'assemblage du pulle, c'était la déprime totale :(

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité