Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
6 février 2013

pour les artistes en herbe

ça sent la poussière par ici...

Non, je ne suis pas en pleine hibernation! Mais les projets couture vont un peu au ralenti pour diverses raisons et puis il y a pas mal de "en cours" à achever. Et il y a aussi les projets terminés mais jamais présentés.

C'est le cas de celui-ci!

A la fin de l'été 2012, j'avais fait une trousse pour Antonin en me disant qu'il en faudrait une à mes boys. Elle a un coté très pratique qui permet de l'emmener facilement partout, en week-end, au resto, chez des amis. Bref, c'est ma première couture de 2013. Hip, hip, hip? Houra!!!!

05

01

02

03

04

C'est donc un patron maison, cette trousse peut contenir 20 feutres.

Le tissu à étoiles bleu vient de Prague, le tissu à étoiles marron et le super tissu voitures Mickael Miller viennent de chez La petite Emilienne.

A peine sortie de ma mac, la trousse a tout de suite été adoptée et est de sortie presque tous les jours, à chaque dessin de mes p'tits artistes!

J'essaye de revenir assez vite en espérant terminer rapidement le boulot commencé aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Je voulait laisser un commentaire sur le post du dessus mais ce n'ai pas possible.C'était juste pour dire que ton tablier ben je l'adore graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! il est sublimeeeeeeee!!!!
O
Top ! Les tissus sont super bien choisis ! Bravo :)
Publicité
Publicité