Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
28 octobre 2012

mieux vaut tard...

J'ai un peu honte, mais comme dit le proverbe...

Au mois d'oût, c'était l'anniversaire d'Antonin, et puis il y a eu septembre, et maintenant octobre... et presque novembre... Je n'étais pas prète pour le jour J, et puis le temps à passé. Mais voilà, la faute est réparée.

La voici, la voilà, la trousse à feutres d'Antonin.

06

J'ai assorti quelques tissus pour petit gars, j'ai défini la largeur requise pour placer un feutre. Quelques multiplications plus tard, j'étais prète à assembler le tout.

01

02

03

04

05

Bon, je me lance: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTONIN!

*****

Patron: maison (en même temps, c'est pas trop complexe, faut juste de prévoir une petite marge pour pouvoir glisser des feutres un peu plus grands!)

Tissus:  Petite Emilienne  et  Dum Latek 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité