Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
11 janvier 2015

le petit sac pour aller à la crèche

Des mois que j'ai envie de repasser par ici pour vous montrer le peu de réalisations faites ces derniers temps.

Mais voilà! Un rayon de soleil ce matin, quelques photos, et hop, je vous montre le sac que j'ai fait pour ma puce pour y ranger son doudou et aller à la crèche.

01

 

 

Le format de ce petit sac est très pratique. Une peluche, une tenue de rechange, tout ça rentre sans problème et la souplesse du contenant facilite le remplissage.

02

 

Je l'ai entièrement doublé et passepoilé. Le format me plait beaucoup, mais si je devais changer quelques petites choses, j'agrandirais un tout petit peu les anses (bah oui, c'est moi qui porte ce sac au bras quasi tous les jours!). Le zip est un peu fin, la tirette mérite d'être agrémentée d'un petit ruban. C'est sur ma to do list!03

04Patron maison, tissu Eurodif, passepoil Lil Weasel.

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore j'adore j'adore! <br /> <br /> C'est vraiment trop joli
Publicité
Publicité