Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
6 septembre 2014

l'été, c'était avant...

Pendant l'été, je me suis cousu un petit haut léger.

Ce n'est que pendant les vacances que j'ai trouvé le temps de faire une petite séance photos en revenant de la plage...

03

02

 

Ce modèle est très chouette, pas très compliqué à réaliser.

J'ai été agréablement surprise: il n'y a pas de zip à coudre! On l'enfile par la tête, et c'est tout!

Les petits volants sont très simples à faire, aucun souci durant l'assemblage... Il n'y a guère que le biais qui peut être un poil compliqué si le tissu choisi est vraiment trop fin, mais ce n'était pas mon cas.04

01Modèle: Top K 2en 1, du livre Dressing chic

Tissu: Toto Tissu

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli haut et il te va à ravir!!!
I
Très sympa, va falloir que je tente ce modèle pour l'été 2015
S
Trop trop beau!! :-) <br /> <br /> j'adore! La coupe, le tissu... Tout!! <br /> <br /> Tu as de la chance de savoir faire tout ça!! bravo!!
Publicité
Publicité