Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
5 mai 2012

Deux bobs moins un

Invitée avec ma petite famille à passer le week-end dernier chez des amis, j'ai préparé des petites choses pratiques pour les enfants. En plus, le petit dernier vient d'avoir 1 an, ça se fête!

Pour Esteban, j'ai choisi d'utiliser un tissu que j'ai acheté à Prague, encore un Michael Miller très garçon! Son nom: Pladisportation, avec une doublure rouge.

E03

E01 

E04

chapeau Esteban 

A l'heure où je rédige ce post, je viens d'apprendre que le bob est mort!

C'est bien la première fois que l'une de mes réalisations finit dans la gueule d'un chien, mais ainsi va la vie...

Le bob de la Grande soeur, lui, va très bien.

Pour Nalya, je me suis fais plaisir avec un imprimé très girly, des Cupcakes. Et comme par hasard, les enfants ont joué à faire des "cookies" tout le week)end!

Et une petite coublure verte à pois blancs pour contraster.

N01 

N02

N03

chapeau Nalya

Et voici le modèle qui a adopté son couvre-chef!

Publicité
Commentaires
A
Ça se trouve, le chien aurait préféré un imprimé "chiens", ou il a peur des voitures? Bref, dommage...
Publicité
Publicité