Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
19 décembre 2011

parce qu'elles le valent bien

MP

Aujourd'hui, c'était l'occasion de dire aux filles qui s'occupent toute l'année de mon p'tit mec: MERCI!

Une petite fête de fin d'année, un joli spectacle, plein de délicieux gâteaux (top les cookies de Pauline!) et un ensemble de bracelets tricotin à offrir à l'équipe des 5 qui assurent un quotidien super à mon p'tit gars.

... et le plus dure a été d'attribuer une couleur à chacune!

Publicité
Commentaires
L
Je constate que les efforts sont appréciés à leur juste valeurs!<br /> @ Pauline: quand tu veux pour une commande personnalisée ; )<br /> @ virgo: encore des filles qui vont être gatées, j'ai hâte de voir tes broches!
V
Ils sont vraiment magnifique ces bracelets "tricotin" ! C'est un très joli cadeau et fait main ! Donc 2 fois plus de valeur !!<br /> Pour les femmes de ma famille, j'ai eu une idée un peu comme la tienne, faire des broches "noeud" en laine, et pour les couleurs, c'est le même dilemne !!! Mais connaissant la personnalité de chacune, j'ai réussi à faire mon choix !! Oufff<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
P
Encore un grand MERCI, ils sont trop beaux ! Ma couleur me convient très bien, mais je me demande si je ne vais pas passer une petite commande prochainement pour agrandir ma collection... :P <br /> Mes cookies ne seraient rien sans la recette que m'a filé une super Maman... ;-) !<br /> Enfin, c'est un vrai plaisir de s'occuper quotidiennement de ce merveilleux p'tit gars !
Publicité
Publicité