Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
21 décembre 2011

brothers

Le premier essai était encourageant alors j'ai retenté la technique avec d'autres photos. En particulier ce double portrait que j'aime beaucoup.

Je maîtrise mieux le drawing gum et j'ai fait le plein de Colorex en bon état, et voilà le résultat.

MP

Celui-ci est djéà encadré, reste pour moi à choisir l'endroit où je vait planter un clou pour l'accrocher.

J'en ai fait d'autres, mais chut, ils seront au pied du sapin!!!

Tout comme d'autres bricoles que j'ai confectionnées ces derniers jours, mais il est encore trop tôt pour les dévoiler :)

*****

Le blog prend une pause pour cette fin de décembre. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité