Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
4 juillet 2014

Chichi part en Norvège

Malheureusement, je ne pars pas en vacances en Norvège... Non.

Mais, l'été dernier (oui, dit comme ça, ça fait presque 1 an!), un bébé norvégien est venu au monde. C'est le petit fils d'une amie à ma mère qui a toujours su gâter mes enfants!

Alors voilà, avec la naissance d'Agathe, le chantier de la maison et la vie qui va autour, pas facile d'être dans le bon timing pour le cadeau de naissance.

Donc, avant de reprendre le boulot très bientôt (et d'être carément en retard.........), je m'applique à rayer de ma "to do list" un maximum de choses. Je me suis mise à la tâche pour concocter un cadeau de naissance et le colis est enfin arrivé en norvège!

Pour baby Bard Wilhelm, un p'tit mec donc, j'ai fait un cosy car caddy. Il aura 1 an dans quelques mois et devrait commencer à s'interesser aux voitures !

01

091011

J'ai glissé dans les places de parking quelques voitures (de marques françaises), malheureusement pas made in France du tout...12Et pour pour ses repas, je lui ai fabriqué un bavoir chic, à cravate, réversible.

08

J'ai opté pour le système de pression plastique. Cette pression est un peu dure au début, mais au fur et à mesure de l'utilisation, ça s'assouplit.

06

07

0504

Et puisque Hege, la mamie norvégienne qui n'oublie jamais personne, a aussi le droit d'être gâtée, je lui ai fait un bracelet en Liberty, décoré d'un hibou.

02

03

Voilà, le colis est arrivé à destination, tout le monde est ravi de ses cadeaux, c'est un plaisir de faire voyager ses créations!

Et vous, vous envoyer des choses à l'étranger? Vos réalisations font le tour du monde?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité