Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
19 octobre 2012

petit tour à Créativa

logo-creativa

Alors que ma copine mArcredi à la chance de participer à la craft night organisée par Etsy à Lyon, au programme pour moi ce soir, c'est petite sortie au salon Créativa.

J'ai répondu présente au rendez-vous et au petit "défi" proposés par la Petite Emilienne :)

Pour l'occasion, j'ai enfilé ma jupe Philadelphie. On peut dire qu'elle était de saison compte tenu de la douceur que nous offre la météo en ce moment (j'aurais pu me passer de mes collants).

A bientôt chez elle pour le diflé virtuel des créatrices!

IMG_1235

IMG_1234

IMG_1236

Merci pour l'apéro, c'était très sympa de découvrir la boutique délocalisée, toujours aussi jolie! :D 

Pour lui rendre visite, c'est jusqu'à dimanche.

Publicité
Commentaires
L
J'y vais cet aprem!!! Tu as craqué pour du tissu?
A
Et bien j'ai mal aux doigts, la faute à l'X-acto! Mais c'était bien la craft night, juste ce serait mieux de venir entre copines.
Publicité
Publicité