Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 octobre 2012

gâtée par Doudoupidou

Ohlala, j'ai honte, ce post est prêt depuis plus d'un mois et demai, et pour cause...

En revenant de vacances, une suprise nous attendait, mon chéri et moi, dans notre boîte aux lettres.

Une enveloppe un peu grassouillette garnie de 2 petites boîtes noires, envoyées par Doudoupidou!

Dans les boîtes, des littledoudous :)

Le mien est tout coloré et se prénomme Kitty Joyfull! Il est absolument adorable, je me suis empressée de l'adopter et je l'ai vite accrocher à mon porte-clés.

photo

Celui de mon chéri, c'est Mini Black & Red. On peu dire qu'il est gâté, c'est le 2ème little doudou qu'il reçoit. Malheureusement, le premier s'est échappé pour aller vivre sa vie on ne sait où...

Merci à Doudoupidou pour ces little doudous so kawaï! 

Publicité
Commentaires
D
Ohhhhh merci :) Il est tout beau, accroché avec des amis à tes clés. J'espère qu'il ne s'enfuira pas celui-ci!<br /> <br /> Bisous à vous
M
trop chou :)
Publicité
Publicité