Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
21 octobre 2011

Bat Mask

Il y a quelques jours, j'ai été épiée par mon fils. Il a une capacité incroyable a répérer sur le net tout ce qui l'intéresse. Dernier repérage en date, le Bat Mask trouvé ici. Lui qui n'est pas du tout branché déguisement (le dernier que je lui ai confectionné est resté importé) a flashé sur ce masque et m'en a demandé un tout de suite. Avant de me lancer et de bricoler pour des prunes, j'ai fait un spécimen, simplement en découpant le patron après l'avoir imprimé, et il a adhéré et de réclame tout le temps.

Alors voilà, j'ai fait 2 Bat Mask parcequ'avec 2 garçons, il faut tout en double (surtout quand on a 16 mois, on veut tout faire comme celui qui a 2 ans de plus...).

MP

A la demande d'Oscar, le sien est rose et noir, et celui de Gustave est bleu et noir.

O

G

Alors voilà, ici on ne fête pas Halloween mais les histoires de chauve souris, c'est toute l'année.

Publicité
Commentaires
C
les Batmasks, ce n'est pas fait que pour les enfants!!!! (et avec une cape, ça marche encore mieux!!!)
P
Très réussi ces "Bat Mask". Ils auraient plu à mon frère il y a quelques années... Et comme Gustave j'aurais voulu en avoir un pour moi aussi parce que c'est toujours génial de pouvoir faire comme son grand frère !! =)
D
Génial tes batmask!!!! je vais en faire un pour Arnaud, il va adorer (mouahaha!). Bon voyage et profitez bien ;)
Publicité
Publicité