Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
21 octobre 2011

Concours Motif personnel

Youpi, c'est les vacances! J'ai l'impression de retourner un peu à l'école en prenant des congés à cette période de l'année, c'est pas si mal!

Donc petite pause durant quelques jours, le temps de partir visiter quelques pays voisins ou presque, en espérant revenir avec quelques trésors. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de repérage shopping :D

Alors pour vous faire patienter, je relaie le concours Motif Personnel qui met en jeu une pince à pression. Cliquez sur l'image, et vous saurez comment participer.

pince

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
YES, YES, YEEEEEEEEEEEEEES!
C
surprise ! http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/10/qui-donc-gagne-une-pince-pressions-et.html
Publicité
Publicité