Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
2 septembre 2011

Kit Rentrée 3 # - le pochon à baskettes

La maternelle, c'est un peu la préparation pour les JO :)

Il ne suffit pas de venir avec une tenue adéquate pout la gym, il faut aussi avoir des chaussures appropriées à la gym en salle. Après quelques emplettes pour que mon grand trouve chaussure à son pied, restait à confectionner un petit pochon pour que les chaussures restent l'une avec l'autre d'une séance à l'autre!

baskets

Alors voilà chose faite, avec un patron maison et un mix des 2 tissus utilisés pour le reste du Kit rentrée...

fermé

bas

étiket

Et puis le petit truc de l'étiquette réutilisé...

3

Voilà le kit prèt à l'emploi! Et après le large sourire d'Oscar, j'ai eu droit à "Mais comment est-ce que je vais faire pour emmener tout ça???". (pour ça, y'a le sac à dos offert par Marraine!)

Y'a plus qu'à attendre quelques jours pour étrenner tout ça! 

Publicité
Commentaires
C
merci les filles.<br /> en effet, pour avoir aperçu les goûters des copains, y'a pas mal de Flash Mc Queen et de Spiderman qui se baladent... là, on en est loin, et c'est tant mieux!
A
super joli l'ensemble de rentrée! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, voilà un "petit garçon" qui aura échappé au sac Cars pour sa rentrée. Veinard!
Z
très joli !!!
S
j'arrive du défi'13.<br /> cet ensemble de "petit écolier" est adorableeee ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/
S
j'arrive du défi'13...<br /> cet ensemble de "petit écolier" est adorableeeeeeeee! bravo !!!
Publicité
Publicité