Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 juin 2011

En attendant little brother

30828_394169443187_593903187_3922795_1589132_n

En apprenant que j'attendais mon 2° garçon, avec une date de naissance assez proche de celle d'Oscar, je savais que la garde robe allait être réutilisée dans sa quasi totalité. Mais on n'en fait jamais trop pour ses p'tits loups et j'ai commencé à agrémenter les tiroirs de la commode avec de nouvelles tenues faites maison.

Et pour ça, une nouvelle interprétation du kimono, assorti à un bloomer tout joli.

Le tout se coordonne si bien que je ne suis pas la seule a avoir mixer ces 2 tissus, voyez plutôt chez:

header_article_tmpphp1yYxsc


Adeline créé des bobs mais pas que, visiter sa boutique!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité