Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
10 juin 2015

Back is back pour l'été

J'ai beau avoir une petite collection de patrons sur mes étagères, il a fallu que j'en trouve un autre qui me faisat de l'oeil!

J'ai craqué pour le patron de Vanessa Pouzet, Back is back. Le décolleté dans le dos est superbe! En le téléchargeant, je savais déjà quels tissus j'allais utiliser, j'avais tout en stock à l'exception des 3m de biais.

Hop, un peu de shopping et en un après-midi, j'ai cousu mon back is back.

03

04

05

06

07

Coutures anglaises, passepoil entre les 2 pièces du haut et du bas, biais argenté pour obtenir de belles finitoins: les instructions sont parfaites et le réusultat conforme à l'idée que je me faisais de ce petit haut parfait pour l'été.

01

02Modèle: Back is back, Vanessa Pouzet

Tissus: Chambray et coton imprimé offerts par mArcredi

Passepoil de chez Lil Weasel et Biais de chez Eurodif

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie tunique!!!!<br /> <br /> Très chouette!!!
Publicité
Publicité