Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
8 juin 2015

Kokeshi doll dress

J'ai été abonnée il y a quelques années, et pendant 1 an à Ottobre. Celà m'a laissé le temps de compiler de jolis modèles très girly alors que je n'avais que 2 petits mecs pour qui coudre!

Le temps a passé, Agathe est née, et je ressors mes vieux numéros avec plaisir!

J'avais remarqué la Kokeshi Doll Dress (qui porte ce nom uniquement en raison du tissu utilisé par Ottobre pour le présenter).

Pas de Kokeshi pour mon interprétation mais un tissu aux feuilles de Ginko Biloba.

Voilà le résultat:

01

 

La robe est doublée pour plus de confort, et j'ai repris le tissu de la doublure pour faire un bloomer.

Non, on ne montre pas sa couche à tout le monde ;)

Oui, on accentue l'effet rebondi des petites fesses!

En réalité j'ai mal compris les indications (en anglais) concernant la parementure et j'ai laissé trop de longueur... tant pis.

02

03

04

05

 

Et voici les clichés de la star capricieuse qui a longuement hésité avant de me laisser prendre quelques photos exploitables.

06

07

Modèle: Kokeshi Doll Dress, magazine Ottobre 3/2012 taille 86

Tissu: Loisir & Création pour les feuilles de Ginko Biloba il y a bien longtemps et fleurs brunes Agnes B, shoppées par lililudi (enfin, j'ai trouvé le temps de l'utilisé ce joli coupon!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité