Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 avril 2014

Welcome Lucie

Il y a seulement quelques semaines, est née une petite Lucie, la fille de Claire.

Forcément, avec un prénom pareil, il fallait que je sorte ma machine pour lui ofrrir des petits cadeaux très personnalisés.

Ayant vu sa chambre avant sa naissance et connaissant le code couleur choisi par Claire, les couleurs à utiliser étaient toutes trouvées.

J'ai donc décidé de lui faire un guirlande pour décorer sa chambre, à la façon de mArcredi.DSCF1170r

DSCF1171r

DSCF1174r

 Et en prévisions de ses repas de grande fille, j'ai fait un bavoir avec un col Claudine, réversible.

Le bavoir est presque aussi grand qu'elle, mais ces petites choses grandissent vite :)DSCF1177r

DSCF1178r

DSCF1179r

J'ai posé une pression plastique. Un peu dure à manipuler au début, elle va s'assouplir.

Et pour féliciter la maman, je lui ai fait un tote bag réversible. Son commentaire sous mon article de l'année passée n'est pas passé inaperçu!DSCF1182r

DSCF1184r

DSCF1185rLe tissu Kokeshi vient de chez Papa Pique et Maman Coud, le tissu étoilé vient de chez Eurodif.

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir vu ces chefs d'œuvre en vrai, je ne peux dire bravo ;) très joli travail j'adore le col Claudine sur le bavoir, elle va être Fashion la petite Princesse Lucie ❤
C
Un grand merci encore pour ces très jolis cadeaux home made!! <br /> <br /> j'adoooooore! :-) c'est vraiment très gentil! <br /> <br /> En plus nous sommes mentionnées ds un article! La classe! ;-) <br /> <br /> Gros bisous!!!
Publicité
Publicité