Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
7 avril 2014

plantage, ça arrive...

Encore une production commencée il y a une éternité (en octobre dernier), terminée il y a peu, et donc trop tard...

Il y a le retard faisant que ma fille n'a pas pu porter ce modèle, il y a le loupé de la taille (pour du 3 mois, c'est minuscule!!!), le raté de la bande d'encolure trop courte...

Bref, toutes ces torsades pour qu'au final cette robe ne soit jamais portée, ou au mieux par une poupée? Alors je n'ai pas eu le courage de mettre ne serait-ce qu'un bouton sur la chose...

Je ne m'étends pas sur le sujet, j'espère revenir très vite pour vous montrer autre chose qu'un plantage!

recto

verso

modèle: robe Phildar n°7 du catalogue "Tricotez calin" n°20, Automne/Hiver 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité