Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
1 avril 2014

Sidney, j'y retourne

Il y a toutes les choses commencées avant la naissance de ma poupette.

On trouve au milieu de tout ça, un manteau mi-saison pour mon grand.

J'ai déjà testé ce fameux patron Sidney (sur lequel je louchais depuis des années...) il y a 2 ans, cette fois, j'ai voulu tenter la version en velours milleraies.

DSCF1123rJe n'ai pas vraiment consulté mon fiston qui, s'il paraissait content du choix des tissus, trouve au final qu'il fait trop fille. Oui, il y a bien une pointe de rose ici ou là, mais quand même...

En parlant des tissus, ils viennent de chez Linna Morata.

Et le patron Sidney, vient de chez C'est Dimanche.
DSCF1124r

DSCF1127r

DSCF1129r

DSCF1130r

DSCF1135rLa prochaine fois, je laisserai mon fils faire son choix de tissus dans une short list, et puis je ne retenterai pas ce modèle dans du velours, le rendu est trop mou. L'avantage du jean est d'avoir une bonne tenue.

Voilà, ce manteau devrait faire l'affaire tout de même pour la saisons. Et puis son petit frère, qui lui, adore le rose, devrait le trouver à son goût dans 2 ans! Rien n'est perdu...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité