Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
12 novembre 2013

une trousse, encore

La préparation du trousseau continue.

Rien de très compliqué à vous montrer après ce week-end prolongé, juste une trousse comme j'ai déjà pu en faire des dizaines. Cette fois, c'est pour la petite puce qui va arriver. Sa valise ne peut pas être dépourvue de trousse de toilette :)

02
03
04
01
05

J'utilise encore et toujours le patron de chez Linna Morata (avec les dimensions revues et corrigées à la hausse).

L'enduit Petit Pan vient de chez La Petite Emilienne, et la doublure Petit Pan, directement de la boutique Parisienne.

Publicité
Commentaires
C
Adorable et très réussi. J'adore le choix des tissus
C
Adorable et très réussi. J'adore le choix des tissus
Publicité
Publicité