Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
19 juillet 2013

la trousse de Gustave

Je reviens aujourd'hui avec un "classique". Rien de nouveau donc puisqu'il s'agit d'une trousse pour mon "petit". Son frère avait la sienne depuis un moment, il était temps que je m'y mette.

IMG_8617r

Aussitôt terminée, aussitôt utilisée (mais photographiée avant, prise de risque minimum!).

IMG_8611r

Tout comme celle d'Oscar, cette trousse peut contenir 20 feutres, pour ne pas faire de jaloux.

IMG_8609r

IMG_8613r

IMG_8614r

IMG_8616r

Il s'agit d'un patron maison, les tissus utilisés viennent:

- pour les étoiles sur fond rouge: Eurodif

- pour les étoiles sur fond marron: La petite Emilienne

- pour les véhicule, c'est un Michael Miller que j'ai ramené de la boutique pragoise Dum Latek

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité