Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
11 juillet 2013

Ilia et les crayons

Vraiment, j'aime les vacances! Les vacances toutes simples, à la maison. ça me permet de me mettre "à jour" dans mes projets couture et de rattraper le temps perdu. (OK, faut pas être trop gourmande...)

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'avais initialement prévu de réaliser pour Ilia, la copine de mon grand, pour ses 5 ans.

Le temps m'a manqué à ce moment là, mais j'ai droit à une session de rattrapage puisque mon fils est invité chez elle. L'occasion de terminer le travail commencé.

Voici donc une trousse, version fille!

IMG_8588r

IMG_8589r

IMG_8590r

IMG_8591r

IMG_8593r

Patron: maison

Tissus: PPMC pour les Kokeshi et Dum Latek (souvenir de Prague) pour les étoiles. Et les pois? Aucune idée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité