Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
8 juillet 2013

les bobs, tir groupé

Le soleil est arrivé, et bien installé. C'est le moment pour moi de me motiver un bon coup et de préparer les bobs de l'été de mes p'tits gars.

Un bob pour Gustave, un bob pour Oscar qui ressemble, trait pour trait, à celui de l'année dernière et pour cause. Ce dernier a trouvé l'île de Ré très un son goût et s'est discrètement envolé pour y couler des jours heureux face à la mer,

IMG_8583r

Pour celui de Gustave, j'ai utilisé le tissu choisi l'année denrière pour sa combi/bloomer. Ils me plaisent beaucop ces petits moutons!

IMG_8578r

IMG_8580r

Et le bob étant réversible, j'ai choisi, en guise de doublure, un tissu offert par Pauline il y a un peu plus d'un an pour mon anniversaire. Il m'a fallu du temps, mais j'ai trouvé le parfait assortiment!

IMG_8584r

Pour Oscar, c'est vraiment dommage. Son tour de tête n'a que peu augmenté, c'est donc la même taille que l'année dernière (je vous dis, c'est le même bob...).

IMG_8581r

IMG_8582r

IMG_8587r

Encore une fois, merci à Adeline pour ses super patrons!

Publicité
Commentaires
P
J'adoooore celui de Gustave, non pas que celui d'Oscar ne soit pas joli, c'est juste que je n'ai pas une grande affection pour les têtes de morts ah ah ah !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis ravie de voir que le tissu s'accorde si bien avec les petits moutons que j'avais beaucoup aimé aux 2 ans de Gustave !! Il est superbe ce bob !!! :) Des doigts de fée... !
Publicité
Publicité