Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
4 juillet 2013

merci maîtresses!

J'ai réussi à ressortir ma MAC ces derniers jours! Mon emploi du temps est bien occupé entre le boulot et différents gros projets personnels...

Mais qui dit fin juin, dit vacances scolaires et au revoir les maîtresses!

Mon fils en a 2, l'une qui enseigne le français, l'autre l'allemand, sans oublier l'ATSEM qui est là toute l'année!

Pour être efficace (et surtout être à l'heure pour cette fin d'année!), j'ai ressorti mon patron de trousse et mes toiles cirées Petit Pan.

03

01

02

J'ai complété les trousses avec des stylos et des petits scotchs déco trouvés chez Hemma lors de ma dernière virée parisienne.

06

04

Et pour empaqueter le tout, j'ai utilisé les petites étiquettes confectionnées par Pauline qui m'en a offert tout un assortiment pour mon anniversaire! (oui, je suis une grande chanceuse!!!)

Je suis ravie d'avoir enfin l'occasion de les utiliser (c'est dire que je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts en ce moment...)

Mais ce soir, c'est les vacances, alors qui sait, je vais peut-être réussir à repasser par ici très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Ohhhhh trop chouette, je suis ravie qu'elles te servent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ces jolies trousses vont à coup sûr faire plaisir à leur destinataires, j'en suis persuadée ! Tu as une fois de plus assurée, elles sont super jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !!! ;-)
Publicité
Publicité