Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
29 novembre 2012

Bienvenue Léane!

Je vous l'avais dit, ces derniers temps, beaucoup de naissances!

L'une des dernières, c'est celle de Léane.

Pour l'occasion, j'ai eu envie de revisiter la version fille du bavoir que j'ai principalement décliné pour les p'tits gars. Le résultat? Une transposition du col claudine pour casser la croûte tout en restant fashion :)

02

05

Cette version est totalment réversible, et le le col change de couleur!

J'ai opté cette fois pour une pression plastique pour la fermeture au lieu d'un scratch.

01

03

04

Patron: maison

Tissus:  Dum Latek et Tissus Gisèle pour l'éponge

 

Voilà, le colis est arrivé à destination, je m'excuse pour le gros retard pour une fois, indépendant de ma volonté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité