Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
4 juillet 2012

merci maîtresses!

C'est la fin de l'année (scolaire, hein, pour les autres, va falloir bosser encore un peu...).

Mon grand va quitter les petits pour aller chez les moyens l'année prochaine (trop fort, il ne redouble pas!).

Enfin, peu importe, voici venu le moment de remercier les maîtresses et l'Atsem pour tout le travail effectuer pendant l'année. Et voici ce que j'ai choisit de leur préparer comme petit cadeau: une boîte de fournitures. J'ai en fait mixé 2 idées piquées chez Ma Petite Valisette. J'avais beaucoup aimé son idée de recycler les boîtes à oeufs, ainsi que ses boîtes à offrir à la maîtresse (justement, nous y voilà!).

Et voici mon interprétation, où plutôt mes interprétations puisque j'ai préparé 3 boîtes.

05

06

01

De petites pinces à linge en bois et des pinces métalliques à pois...

03

Un rouleau de Masking tape et un mini carnet à pages imprimées...

02

Un ruban décoratif et de grands trombones customisés...

04

J'ai utilisé du ruban plus rigide que celui en satin et armée de mon pistolet à colle, j'ai fixé le tout.

07

 Et voici les 3 boîtes avec la touche finale apportée par mon fils.

Il reste une boîte à offrir demain, et là, ce ne sera pas Merci mais Danke!

Publicité
Commentaires
M
merci !
P
Génial ! Moi aussi j'avais bien aimé ces deux articles de MA Petite Valisette ! ;-)
Publicité
Publicité