Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
19 mai 2012

des écrous bien patients

Il y a des mois (oui, parfois j'ai des petits projets qui trainent, plus ou moins longtemps...), j'ai arpenté les rayons d'un magasin de bricolage pour me fabriquer un bracelet tressé, avec des écrous.

Une petite tresse avec du coton ciré et quelques écrous plus tard, voilà le résultat.

01

02

03

04

J'ai réduit la longueur du bracelet au maximum pour le porter serré et éviter que le poids des écrous ne le fasse tourner vers l'intérieur du poignet.

Tout ça me rappelle une vieille créa faite il y a des années (une dizaine...), j'avais utilisé à l'époque des écrous papillon pour faire un collier et son bracelet assorti... Je me souviens que l'ensemble était un peu "lourd" à porter. J'ai retenu la leçon et pour ce bracelet tout fin, pas de problème de poid.

Publicité
Commentaires
P
Super original !! Bravo ;-)
Publicité
Publicité