Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
17 mai 2012

rodage et SAV

Je vous ai parlé des bobs que j'ai confectionnés pour Nalya et Esteban. Et si vous vous souvenez de toute l'histoire, le bob d'Esteban a connu une fin prématurée et tragique dans la gueule de sa chienne. C'est pourtant une bête adorable, mais voilà, elle a eu envie de faire ses dents sur le bob.

J'ai récupéré le bob en question qui a essentiellement connu des domages au niveau de la visière, alors le coup était rattrapable.

Voici la victime:

photo

La voici réparée:

Photo du 59193503-05- à 16

Et si je vous parle de rodage, c'est que j'ai fait cette réparation avec ma nouvelle mac!!!

Figurez-vous que c'est ce que mes amis, ma famille et mon chéri-chéri m'ont offert pour mon anniversaire une nouvelle machine.

Bye-bye ma Singer qui allait bientôt fêter ses 10 ans, bonjour ma Pfaff que j'adore déjà, compagne désignée pour de longues années de couture!

Alors encore une fois, merci mes amis pour ce chouette cadeau. Et puisqu'il faut que je la prenne en main le plus vite possible, j'ai une bonne excuse pour parler chiffon encore plus souvent!

Aller, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
A
vive la nouvelle machine à coudre deutsche qualität! Encore bon anniversaire!
Publicité
Publicité