Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
14 avril 2012

un bob pour l'été: 2/2

MP

Et voilà le 2° bob de l'été, celui d'Oscar!

Fan de pirate et de têtes de mort en tous genres, j'ai choisi le même tissu que pour le short que je lui ai cousu pour la belle saison.

02

03

Et ce bob est réversible, au cas où les têtes de mort ne seraient plus très tendence cet été (mais j'en doute...).

La doublure aurait pu être le tissu principal, je les aime bien ces p'tits yeux!

04

05

01

Mais c'est qu'il grandit mon bonhomme, il me va presque son chapeau!

Allez, je vous montre les heureux propriétaires qui ont eu plaisir à porter leurs bobs même si le soleil était vraiment timide cet après-midi...

bobssurlestetes

Publicité
Commentaires
C
Sublime!! Vous les vendez? Mon fils adore les chapeaux!<br /> <br /> Si un jour vous passez par chez moi (choisir un tissu sur mon site), je vous inviterai à poster des photos de vos bobs sur la page Fan facebook Kids Couture! Tenez-moi au courant!
C
Merci Pauline! Il me reste à mettre les étiquettes à leur nom pour ne pas les égarer à la crèche, à l'école, ou ailleurs!
P
Ils leur vont parfaitement !!! Bravo ! <br /> <br /> C'est vrai que ce tissu de petits yeux est très sympa !
Publicité
Publicité