Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
11 avril 2012

Cupcake bag

MP

Encore un p'tit cadeau offert par le lapin de Pâques...

Vous vous souvenez du pistolet que j'avais confectionné dans l'idée de l'offrir à un p'tit copain de mes boys? Et bien ce p'tit gars a une petite soeur, encore toute petite, qui ignore complètement ce que peut être un pistolet et qui ne jouera peut-être jamais à pan, pan, pan!!

Alors pour ne pas faire de jaloux, je, alias le lapin de Pâques, me suis lancée dans un autre petit projet couture très girly: un sac à main!

J'ai ressorti un tuto piqué chez "La Barakossa", que vous trouverez ici. Et avec bonheur, j'ai taillé dans mon coupon cupcake de Michael Miller, acheté à Prague. Souvenirs...

01

IMG_4935 copie

Le modèle de ce joli petit sac se veut être réversible, mais avec la pression plastique que j'ai posée, l'option n'est plus opérationnelle. Cupcake forever!

Et voilà, c'était le dernier petit projet de Pâques.

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> <br /> Et tout facile à faire...
F
J'adore ce petit sac ! Génial !
P
Il est génial ! Bravo !
Publicité
Publicité