Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
3 février 2012

pile à l'heure pour Célestin

Je n'avais plus en tête très précisément la date de naissance prévue. Mais...

La veille de la naissance de Célestin, je sortais mes bouquins pour trouver un modèle et lui souhaiter la bienvenue. A peine 24h après, j'apprenais sa naissance tout en m'appliquant à assembler les manches de cette brassière. Moi qui ne suis pas voyante pour un rond, j'ai eu le nez fin pour une fois!

MP

 J'ai fait mon choix dans les IPB. Un brassière à encolure carrée agrémentée d'une étoile patchée, tissu Petit Pan.

N'étant toujours pas très satisfaite de mes boutonnières à la machine (un peu trop artisanales à mon goût), j'ai opté pour des pressions plastiques, posées avec ma super pince Kam.

Je vous assure, c'est du costaud!

Je suis très contente des couleurs et du résultat très pétant! Un seul regret, c'est promis, je ne ferai plus jamais les finitions le soir, en tous cas, plus jamais avec si peu de lumière... Le soleil révèle parfois des choses...

01

03

 Et le p'tit cadeau a été livré à domicile par mon cher et tendre!

Un vrai travail d'équipe...

Publicité
Commentaires
C
bravo Pom! C'est bien lui! a une époque où on pouvait collectionner des points sur les paquets d'adouccissant, je l'ai commandé! et depuis, il joue régulièrement les mannequins :)
P
je me trompe ou c'est le nounours de Cajoline??????
V
Il est superbe ! Ce petit garçon va être au top !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité
Publicité