Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
11 janvier 2012

On l'est toutes, plus ou moins...

Certaines diront que non, jamais. D'autres répondront que ça dépend, que c'est fonction de la saison. Moi, je fais partie du groupe de celles qui ont toujours froid. Encore plus l'hiver, c'est évident. J'ai l'habitude d'employer la technique de l'oignon et de superposer les couches...

Et puis je suis tombéa sur ce col, chez Mademoiselle K. De l'Alpaga, la promesse d'un cou bien au chaud avec un simple col, la tentation était trop forte!

01

02

Et voilà le résultat. Je dois préciser que c'était mes toutes première côtes. J'avais bien envie d'en faire depuis longtemps, sans avoir le courage de me lancer dans un pull complet. J'ai du défaire mon travail plusieurs fois (ça m'apprendra à regarder la télé en même temps... ou a réapprendre à compter, je ne sais pas).

03

04

Maintenant, j'ai envie d'un bonnet assorti ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité