Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
27 décembre 2011

for HIM

Mon chéri, c'est un peu le laissé pour compte puisqu'il est rarement destinataire de mes p'tits bidouillages. 

Après une proposition - laissée en stand-by - de bonnet qui risque de gratter (oui, un peu comme tous les bonnets en laine...), j'ai eu envie de lui faire un vide-poche. D'où vient l'idée? Du matos à lentilles qui s'est invité dans la salle de bain depuis que ses lunettes ont été abandonnées.

Alors hop, on remonte les manches, on bidouille un patron maison, on cherche et on trouve un joli motif à peindre. J'ai mis la main sur cet appareil photo que j'ai décalqué sur du freezer paper offert par elle.  Quelques coups de scalpel plus tard, voilà ce que ça donne.

0102

On applique une jolie peinture métalique, on repasse, on enlève et on jette le pochoir (rolala, tout ça pour ça) et tadaaaaaaaaaaam! Le résultat est nickel.

03

Voici le résultat, un rangement sur mesure comprenant 4 poches intérieures avec, le p'tit détail, du fil jaune fluo pour les surpiqures pour faire écho à l'appareil photo:)

MP

Et ce p'tit cadeau sera sous le sapin, en espérant qu'il plaise!

Publicité
Commentaires
C
Tous ces jolis compliments me vont droit au cœur!<br /> <br /> Merci les filles :)
D
ellIl est tout simplement fantastique : la forme, la couleur, le pochoir canon : un grand bravo. j'aime l'interface de ton blog et tes créations ! A bientôt donc.
P
En voilà un beau vide poche super pratique. J'adore le détail du fil jaune fluo !!! C'est bien connu, ce sont les petits détails qui font toute la différence ! :)
Publicité
Publicité