Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
27 octobre 2011

Swap: 1/2

Rentrée de vacances hier soir, c'est ce midi que mes gentils voisins m'ont donné mon paquet, coming from USA!

Le colis envoyé par Lynn, ma swappeuse, est arrivé! Très impatiente de l'ouvrir, j'ai été immédiatement surprise par la taille de l'emballage!

12

Et pour cause, j'ai été ultra gâtée!!!! Une farandole d'étiquettes, de stickers, des tampons encreurs, du papier, des rubans, et un superbe assortiment de cartes, illustrées par Lynn (si j'ai tout bien compris!!!).

Alors voilà, je suis ravie, limite gènée tellement le paquet était rempli!

J'ai hâte d'utiliser tous ces trésors!

Visiblement, mon petit paquet n'est pas encore arrivé, peut-être encore en balade au-dessus de l'océan?

Publicité
Commentaires
C
et pour l'instant, nos paquets sont en chemin...
A
Pareil... Le mien (celui que j'ai envoyé) est bien moins fourni que celui que tu as reçu.<br /> Et celui qui m'est destiné, et bien ,il n'a pas encore été réalisé!!! La poisse...
C
c'est aussi ce que je me dis! je suis quand même un peu génée alors je vais voir comment remédier à ça ; )
D
Ahhhh Génial!!!!<br /> Ca m'a fait pareil, je l'ai reçu mardi (et il était bien rempli aussi) mais le mien a l'air de prendre son temps pour arriver. Ils ont l'air géniaux ces stickers! Elles sont sympa ces swapeuses internationales, mais on a l'air de quoi nous qui avons respecté la règle des 5 ;p
Publicité
Publicité