Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
27 septembre 2011

un swap international, ça vous tente?

Il y a 1 semaine, je suis tombée sur ça:

une annonce pour un swap international entre bloggeuses françaises et bloggeuses d'outre-atlantique

make pack send receive

Après avoir un peu hésité et surtout chercher des idées de petites choses à compiler pour l'échange, je me suis inscrite!

Je trouve que c'est une idée sympa et un moyen d'échanger, de faire connaissance avec des bloggeuses lointaines assez différent. ça ne vous rappelle pas un peu les lettres des correspondants allemand au collège?

Si ça vous tente, et que l'envie de participer vous prend, vous trouverez toutes les infos ICI.

Merci à Ma Petite Valisette qui organise tout ça avec sa collaboratrice outre-atlantique!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité