Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
4 septembre 2011

c'est d'époque

Sans titre-1

Aujourd'hui dimanche, un peu de couture (j'en dirai plus un peu plus tard...) et une virée chez Emmaus où j'ai fait de chouettes affaires. J'ai pu prendre mon temps (les garçons dormaient dans la voiture!!!), fouiller et dénicher une poignée de jolis patrons d'époque! 50 cents pièce... Et le plus drole c'est qu'en les achetant, on m'a demandé si j'étais collectionneuse (heu, bah non...).

Et en bonus, un bouquin de tricot pour 1€, très pédagogique.

Publicité
Commentaires
A
et oui, j'ai une ancienne collègue qui les collectionne et qui en achète chaque année au marché de la mode vintage!
B
Des collectionneurs de vieux patrons? à part de couturières, j'ai du mal à imaginer ça....<br /> Sinon, je compte aussi passer dans le Emmaus de mon secteur, on m'a rapporté qu'on pourvait tomber sur de belles dentelles anciennes et parfois des coupons de tissus assez surprenant!
Publicité
Publicité