Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
28 août 2011

Vintage? Pour de vrai!

Vous aimez le mobilier vintage ? Moi oui. Surtout quand c’est offert par la famille, ma mamie Armande en l’occurrence. Il y a 1 an, elle nous a apporté ce rocking chair en osier.

03

Après pas mal de temps passé au garage dans cet état, j’ai trouvé LE tissu qui allait me servir à le rendre plus confortable.

04

01

02

05

Un morceau de Petit Pan, un autre de coton uni turquoise et une épaisseur de ouatine. On assemble sans oublier les liens, et on installe (comme ça, je résume vite mais ça m’a pris des jours car je l’ai fait en x fois…).

gustave

Il est pas beau et kitsch comme ça le rocking chair de mes p’tits gars ?

Publicité
Commentaires
N
rooo ! wouaaaaaaaaiiiiih ! trop beau !
B
Je trouve l'idée très bonne et le résultat respecte bien le style du rocking chair!!
Publicité
Publicité