Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
30 juillet 2011

Ma robe C3

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour ce bouquin et j'ai commencé il y a déjà plusieurs semaines le modèle de la couverture (le noeud me faisait de l'oeil!). Et puis il y a eu les vacances, d'où une petite pause pour la machine à coudre et un ouvrage en stand by.

la-couture-au-feminin

Et voilà le résultat:

MP copie

C'est en fait la première fois que je me fabrique un vêtement (ça change un peu de la garde robe pour les moins d'1m!) et malgré quelques imperfections, la robe tient la route!

Je suis par contre un peu déçue du dos que je trouve un peu ample. j'ai fait quelques modifs pour atténuer l'effet, mais la coupe est comme ça.

01 copie

02 copie

03 copie

04_copie

Le tissu vient de chez Mondial tissu.

Publicité
Commentaires
C
Alors il n'y a pas qu'à moi qu'elle plaît cette robe!<br /> Pas facile de trouver le bon tissus, ni trop fin, ni trop épais, ni uni, ni bariolé... Mondial tissu avait un joli stock ce jour là, ce tissu existe dans divers coloris. (à la base je voulais une couleur plutôt beige/taupe, mais le coupon restant était insuffisant...)<br /> Merci helenem!
H
Elle est très belle, très chic... et le tissu est très bien choisi ! bravo !
C
Merci pour ton appréciation! Je te rassure, je porte fièrement mon ouvrage, et le coté ample me permets de mettre ma robe quand il fait très chaud sans surchauffe!
B
Très beau modèle et dans ce tissu ça rend vraiment magnifiquement. <br /> Même si elle te semble imparfaite, en photo ça ne se voit pas alors profite en bien!
Publicité
Publicité