Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichi Mangou
Chichi Mangou
Chichi Mangou
24 juin 2011

c'est pas moi qui l'ai fait

200129_10150128909058188_593903187_6377293_4517802_nCette année, et depuis plusieurs mois, je voulais déguiser Gustave en maître Yoda pour Carnaval!

Ayant déniché le patron du bonnet sur net, il me fallait encore comprendre la technique de la "felted wool", comprenez, la laine à feutrer. En demandant conseils à ma très chère Laurence, celle qui tricotte plus vite que son ombre, je lui ai mis la puce à l'oreille. J'ai à peine eu le temps de commencer à chercher où je pourrais acheter cette laine qu'elle avait déjà tricoté le bonnet en question! Il ne me restait plus qu'à faire une espèce de cape pour avoir un ensemble parfait.

Merci ma Laurence d'avoir permis à Gustave de devenir le plus mignon de tous les Yoda!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité